Menu

Menu de notre Blog :Accédez soit à notre journal ou à une des pages de nos léos

jeudi 9 octobre 2008

Rencontre du 1er Mai 2008

Samedi, 10 Mai 2008.
La fête des léos à Chantelouve

Le premier mai dernier, les Leonbergs des Neiges de Chantelouve se sont retrouvés pour leur rencontre annuelle, dans le cadre printanier d'un petit village normand situé aux confins du pays d'Auge. Un beau temps frais mais ensoleillé était au rendez vous pour assurer une très belle réussite de cette journée qui a vu le rassemblement de 25 leonbergs nés sous notre affixe ou descendants de nos chiens nés chez des éleveurs amis.
Un bel hommage a été rendu là aux trois leonbergs aujourd'hui disparus mais toujours si présents dans nos coeurs, qui sont à l'origine de cette belle descendance, Fantin du Clos Montfort, Gavroche de la Petite Saunerie et sa fille Jourdaine des Sentes de l'Ortier. Notre mâle Robin des Neiges de Chantelouve, fils et petit-fils de ces trois beaux chiens, réunissait, à son tour, quelques enfants, Eugénie, Fenna, Basile, Arwen,, ses petits enfants nés àl'élevage des Neiges de Chantelouve mais aussi de sa fille Undy, et également ses arrière petits enfants puisque deux des filles d'Antonin-Floréal, son petit fils, les jolies Calie et Cannelle, étaient des nôtres.
S'il était le vétéran de cette rencontre, il n'est cependant pas le plus âgé de nos chiens puisque ses deux soeurs Orwen et Odile sont elles de vénérables dames de 10 ans et demi en pleine forme. Nous avons eu également la joie d'accueillir, le champion de France, de Belgique et International, Anouk du Clos des Jaunières et son maître et ami Jean Luc, Anouk étant le papa de nos bébés Messidor nés en juillet dernier...et des amis pourtant bien éloignés, d'Anvers ou de Lyon. Un grand merci à tous pour cette magnifique journée dont vous pouvez retrouver les souvenirs photographiques en cliquant sur le lien ci dessous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ta banière est superbe et j'ai commencé à repérer un certain nombre de tes chiens : 6 ou 7 tout de mème .... je persévère et je pense arriver au bout d'ici quelques jours !
Muriel