En ce dernier dimanche de mai, Robin a retrouvé ses copains du club Atcsa de Tours. Il a fait une prestation de suivi de bateau éblouissante, plus de 500 m, sans une once de fatigue , sans l'ombre d'une lassitude, imperturbable, fidèle à lui-même, et une répétition parfaite du second degré. On aimerait qu'il nous la récidive au prochain concours. Merci à Régis et Dominique qui ont repoussé l'heure de l'apéritif pour les premiers ploufs de Carmen, la célèbre Mimi Sicu du Leonberg, qui, transformée en naïade, pour son premier entraînement a réalisé un premier degré complet, sous les compliments de ses deux éducateurs et l'admiration des spectateurs...L'arrivée du jeune Eustache du Bonnie Blue Flag, fils d'Antonin et Aïda, etarrière petit fils de Robin, a permis de rassembler trois leonbergs d'une même famille appartenant à quatre générations de léos doués pour le travail.
Dans quinze jours, nous ne pourrons être au concours de Saint-Ad, pour cause probable de chiot-sitting ( Uppeline et Ugolaine ne peuvent plus cacher qu'elles sont gestantes) mais nous souhaitons bonne chance à tous nos amis et tout particulièrement à nos léos de Chantelouve, Cosima, Arwen et Anaïs.
En attendant les photos de Martine, une photo souvenir de la soirée de Vaussieux : trois léos à l'eau, tous trois nés chez nous : Robin et ses deux petites-filles Anaïs et Carmen.
Menu
Menu de notre Blog :Accédez soit à notre journal ou à une des pages de nos léos
lundi 1 juin 2009
Leonberg en sauvetage aquatique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire