Mardi, 7 Octobre 2008
Nationale d'élevage à Romorantin
Ce 5 Octobre 2008 a vu cette année encore la réunion de 326 Leonbergs inscrits à la Nationale d'élevage du Club Français du Leonberg. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les léos des Neiges de Chantelouve et les descendants de Robin et Antonin..
Outre le plaisir de se retrouver entre amis, c'est encore une moisson de résultats tout à fait satisfaisants qui nous attendait.
Un grand bravo et merci pour leur participation à nos deux lots d'élevage à
Aïdy-Floréal et Monique, pour Très Bon en COF
Anaïs-Floréal et Mireille pour Excellent en COF
Clothilde-Messidor et Sylvie pour Très Bon en Classe Jeune
Cosima-Messidor et Frédérique pour Très Bon en Classe Jeune
Charline-Mesidor et Nathalie pour Excellent en Classe Jeune
Ainsi qu'aux enfants de Robin
Eole Lion Débonnaire - Excellent avec un juge allemand M Mayer pour son Excellent en COM. Eole a raté à une place la sélection des six meilleurs du ring. MMayer est connu pour sa sévérité. Bravo à toi Eole qui le mérite amplement.
Bérénice et Anne, Excellent en COF, jugées par Mme Courvoisier
Fenca et Irène, Très Bon en COF, jugée par Mlle Pagenel.
Une pensée forte pour les résultats de mon amie Marie Christine et ses deux léos du Bois des Nonnes, Blanche-Fleur et Belen, tous deux Excellents en CO.
Terminons par le moment le plus fort de la journée.
Notre Adèle H non seulement sélectionnée dans les six meilleures femelles du ring, finit parmi les 7 Meilleures femelles de l'exposition et serait sûrement montée plus haut si sa maîtresse avait été capable de la faire courir....
Mais surtout, suprême récompense du travail accompli sur le maintien de notre type en tête, en référence à nos anciens léos et qui nous est si cher, Adèle H sélectionnée par Mme Courvoisier, dans son ring, pour l'attribution du Trophée Dagobert de la Meilleure tête de l'exposition, termine deuxième Meilleure tête de l'exposition, sur 326 léos engagés, dans le ring d'honneur. Mme Courvoisier bien connue des anciens du léo a su rappeler avec insistance qu'Adèle présentait une tête typique de nos anciens leonbergs, puissante et féminine tout'à la fois, avec une immense expression de douceur. Ce résultat nous comble de bonheur. Rien ne pouvait nous faire plus plasir qu'un si beau compliment..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire