Menu

Menu de notre Blog :Accédez soit à notre journal ou à une des pages de nos léos

vendredi 20 avril 2012

Histoires d'amour


Avec le printemps revient le temps des roucoulades, des galanteries, des marguerites qu'on effeuille et des tendres câlins. Vous avez dit "aimer".
Vous avez dit "aimer"?
Si j'aime quelqu'un? Si on m'aime?
Ben oui bien sûr que je m'aime, depuis toujours.
Pourquoi? Y en a qui m'aiment pas?? Qu'ils viennent me le dire là un peu pour voir...


Je t'aime...
un peu,
beaucoup,
à la folie,
passionnément...

Ben oui nous on s'aime. Moi je l'aime bien mon petit frère Gauthier. Hein Gauthier c'est vrai qu'on s'aime?
Ah, Gervaise c'est pas ma petite soeur? Paraît qu'on est juste cousins...
Pas grave ma tite soeur Vaivousette, moi je t'aime ma tite soeur même si que t'es que ma cousine.
Moi aussi Gauthier je t'aime très fort parce que l'amour fraternel y a que ça de vrai, même entre cousins

Eh oui, ils s'aiment passionnément à la folie....
PAS DU TOUT????

Qui parle ici d'amour fraternel?
Etienne tu sais pas, moi je t'aime pas du tout passionnément, pas du tout à la folie et même que je te déteste totalement... Figure toi que que j'aime te détester...
Ah ouais? Sans blague? Ca tombe drôlement bien parce que moi non plus je ne peux pas te piffer la Etiennette-Crapette-Crapouillette. Depuis tes premiers jours tu me pourris les miens de jours...
Je te hais, je te nie je te renie, je te conspue....
Tu te prends pour le boss et tu me cherches des crosses..
Et toi tu t'la pètes grave , minable Crapette.
Etienne rime avec la HAINE
Tire toi de là crapouille avant que j'técrabouille.
Casanova de banlieue!
Résidu de césarienne!
Minable!
Sorcière!
Cloporte!
Avorton!


Tu vas la boucler à la fin?

Fin de l'acte
Tirons pudiquement le rideau sur cette improvisation qui vient si vilainement souiller ce sujet si joliment et tendrement commencé.A plus tard donc pour des heures meilleures!



Aucun commentaire: