Menu

Menu de notre Blog :Accédez soit à notre journal ou à une des pages de nos léos

vendredi 20 avril 2012

Histoires d'amour, le retour....

Nous revoici. L'amour, toujours l'amour, est encore le sujet du jour.
L'amour qui chante, l'amour qui pleure, l'amour qui rit...Aqueu....
"A-Queu je t'ai-meuh, que je t'ai-me, que je t'aime!
Que je t'aiiii-meuh , que je T'AIME...AQUE-EU je t'AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIMMMMMMMMMME......"

Waou-waou-waou... ça c'est bien vrai alors. Oh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii, que je les aime, que je l'aime, que je t'aime, que je nous aime, que je m'aime et que l'on m'aime!!! Accourez tous, qu'on s'aime en famille.
Viens vite Etienne que je t'aime..
Salut Chonchon.
T'as retrouvé la Crapette?

Woui, woua, wouo...Super, on va tous s'aimer.
Peace and Love
En avant, en avant pour une super-partie de câlins, de bisous et de roucouloulous.
Tu viens Gogolainou?
Qu'est-ce tu me bassines avec tes bisous-parties??? On sait comment ça commence et moi je sais surtout comment ça finit. Ca marmaille, ca canaille, ça chamaille et au final ça bataille.
Et qui c'est qui au final paie l'addition. C'est la Gogolainou des familles qu'a eu le malheur de se trouver au plein milieu des coups de crocs. Alors là tu vois, ça sent le roussi et moi je vais me mettre à l'abri...

Fin du deuxième acte côté pile.
Retour côté face pour le troisième acte.
Allez on s'applique, pour un troisième acte sage et studieux :
J'aime, tu aimes, il ou elle aime, nous aimons....
Amo, amas, amat....
Je n'aime pas, tu n'aimes pas, il ou elle n'aime pas...

Elle aime, elle n'aime pas..

Si il y a une chose qu'Adèle H n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le tonnerre. Ca n'a l'air de rien comme ça sur la photo avec ce beau soleil qui illumine tout mais Gogolainou a bien raison. Ca sent le roussi. Evidemment vous avec l'image vous n'avez pas le son mais moi je vous le dis, je l'ai entendu au loin, derrière le beau ciel bleu traitre,le grondement funeste qui me met en transes. Vite aux abris sans plus traîner.
Si Adèle n'aime pas le tonnerre, le tonnerre aime Adèle. Et il insiste lourdement, très lourdement pour lui témoigner à grand renfort de percussions à quel point il l'aime. Mais décidément Adèle n'aime pas le tonnerre.
A tout prendre Adèle H aime encore mieux Uppeline qui, pourtant, ne l'aime pas et qu'elle n'aime d'ailleurs pas non plus.
Ainsi va l'amour. Il est, c'est bien connu, enfant de bohême... "si tu ne m'aimes pas je t'aime et si je t'aime prends garde à toi..."





.







Aucun commentaire: